750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mybiotea.fr
31 janvier 2019

Le Thé partenaire de votre santé.

TitreAuteurDate CatégorieTagsAvis    
(sans titre) mybiotea 20:38 - - Editer Publié / Voir  

Certains gestes simples de la vie peuvent sérieusement améliorer la santé. Boire régulièrement du thé serait particulièrement bénéfique. Au cours des années, les études ont progressivement démontré les bienfaits de cette boisson, utilisée depuis des milliers d'années en Chine et au Japon pour ses vertus sur la santé.

LOGO_MyBioTea

runnigmontagne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon le thé mais pas bio dsl ...👍👏💋
Répondre
A
Bonjour Sina,<br /> <br /> Moi aussi je bois le n°25 Energie Boost et je trouve qu'il est super. Il est aussi bon quand tu le bois léger que quand tu le bois fort.<br /> <br /> J'ai commandé le n°35 avec gingembre citron je te dirai ce que ça donne.<br /> <br /> Voila bonne journée.
Répondre
S
Bonjour à tous perso en ce moment je me fais une cure minceur et mon préféré c'est le n°30 : rooibos minceur bio.. et j'en ai un autre c'est le n°25 que je prends pour me réveiller le matin .. et vous quel est votre préféré ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sina
Répondre
Mybiotea.fr
Publicité
Archives
Publicité